750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barry Alexandre

Barry Alexandre

Il fait le mort

vous allez me connaitre.avec toutes mes questions.mais j' ai besoin de conseils.mari parti s 'en fou de moi qui l'aime s 'en fou des gosses et le pire ne répond pas quand je l' appelle il sait que je veux une discution sérieuse concernant l'avenir des enfants, mais lui se cache refuse de prendre ses responsabilitées, installé chez maman il est si bien.je vais perdre notre maison car il dépense sans compter pour l'essence et nous sommes dans le rouge!Puis je séparer les comptes bancaires mais l'obliger à payer certains crédits , je m'occuperais seule du crédit maison mais il faut qu' il me verse une pension pour les enfants sinon on va manger quoi.je ne gagne que 1000 euros environs!Je précise que je n'ais toujours pas de date de conciliation.je ne sais même pas si il a dit à son avocat de faire la requête de divorce!je suis perdue aidez moi!!MERCI EN SAVOIR PLUS >>>




là enfant malade impossible de le joindre de la journée.il s'en tape et moi ça m'énerve!
dans tous les cas pour qu'un divorce soit prononcé il faut impérativement passer chez le notaire faire une liquidation de la communauté des biens et en justifier mais également procéder à la désolidarisation du compte joint ce que je te conseille le plus rapidement possible avant qu'il en t'endette à son nom
tu peux d'ores et déjà faire constater l'abandon du domicile conjugal et faire prononcer une séparation de fait
quant à la maison, tu fais ton choix, moi je suis partie et je le regrettte pas, vivre dans les souvenirs ou les regrets non merci!
certes je suis dans un appart, plus petit mais c'est chez moi et je suis libre d'y faire ce que bon me semble
tu dois te prendre un avocat de ton coté car un avocat commun coute moins cher mais ne défend pas les parties de façon équitable
tu peux demander de l'aide auprès des services sociaux de ta mairie également et rencontrer un conciliateur
courage on s'en sort tjs, je te le promets.
tu dois d'abord aller au commissariat pour signaler l'abandon du domicile conjugual. puis, très rapidement prends un avocat, le tien, avec tes revenus tu auras droit à l'aide juridictionnel ou du moins une partie.il faut aussi que tu fasses une déclaration de séparation de corps auprès de la caf, ainsi tu sauras si tu as des droits. pour ton compte tu peus t'en ouvrir un à toi seule et y faire déposer ton argent.ne tarde pas dans tes démarches afin qu'elles aboutissent vite et que tu puisse être désolidarisée de ses dettes. je sais que ce n'est pas facile mais ne baisse pas les bras, nous sommes là pour te soutenir
consultez un avocat de toute urgence et téléphonez à votre banque dès demain pour demander des comptes bancaires séparés afin de ne pas payer ses dettes
Prenez un avocat immédiatement car vous êtes responsable pour ses dettes!!
Il ne te mérite pas. Suis le conseil de hibou46. Les qristes sont avec toi.
Bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faction divided tier list Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Brassière 3 mois au tricot YouTube
  • la quantité suffisante de présure J'ai été surprise d'apprendre que la présure utilisée pour faire cailler le lait et fabriquer le fromage était. Faire son fromage
  • Chien trop gros Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Hello,
  • L'ami du net est un ami comme les autres, surtout s'il a tous tes coordonnés? adresse-tel- nom de famille.QU 'EST CE QUE TU PENSES?
  • je porte en moi les restes d une éducation faites de silence de non-dits de tabouts ,je ne suis bien que si mon petit monde est autour de moi et j ai toujours besoin qu on m aime!(en plus je suis hyper maniaque et j ai toujours peur qu il arrive des Y a t il un psy sur yahoo QR?
  • Pourquoi on met plus de passion à obtenir ce qu'on à pas qu'a conserver ce qu'on a? "on a tandence a négliger nous aquis est souvent on ce reveil trop tard" EN SAVOIR PLUS
  • Ma DRH porte de tres belles bottes et j'aimerais lui cirer comment lui dire? C'est une femme de 56 ans assez grande mais pas tres jolie , comment lui faire comprendre pas passion s'en l'à choquer.je ronge mon frein
  • Quelles sont les meilleures astuces pour aborder une femme? Quelles sont les meilleures astuces pour aborder une femme inconnue et commencer une conversation permettant de la séduire? EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tatin de Champignons de Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article