750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barry Alexandre

Barry Alexandre

Comment bien m'integrer a ma classe?

bonjour,j'ai 14 ans et je suis en 4eme.
je voulais savoir comment mieux m'integrer dans ma classe et mon college car par exemple dans le car pour aller en sport ou en voyages je suis tt seul (pas toujours mais la plupart du temps) et en sport ou dans les activités a deux jme retrouve sois tout seul sois avec les mals integrés de la classe et jamais avec ceux que jaime bien alor que dans la cour je joue avec eux je rigole etc.
PS:et a chaque fois les certaine éléves de ma classe me prennent comme cible pour leur vannes idiotes etc.
SVP aidez moi!!
donnez moi des conseils.
merci davance :D EN SAVOIR PLUS >>>




observes qui est celle des filles et celui chez les mecs , qui est la meneuse,
et
rigoles et souris et rigoles ,de toutes les sottises qu'ils disent
ensuite , apres t'etre acceptée d'eux ,
MONTRES ta caractere aux autres
bref fais toi confiance
Je n'ai pas de conseils à te donner, désolé.
pourquoi se faire amie avec des idiots, ils ne vont pas d'apporter un véritable avenir, les véritables amis sont les études elles vont te mener vers un chemin pour que les gens te respectent grâce à ta réussite scolaire
Bein écoute rien ne t'empêche d'aller vers ce que tu aime, impose toi puisque ta pensée et sincère, et quand les moqueries tombent, rigole aussi de ton accent par exemple, fait le jamel debouz, montre leurs que la différence peut êtres enrichissante, aime tes camarades, et ton école, travail bien, tu sera reconnu, parle sans vulgararitè, apprend a bien parler le français c'est ta seule monnaie d'echange, évite les noys boys chè pas soit toi même ça saura, aller bye.
Apprend des tours de magie: On respecte toujours celui qu'on ne sait pas imiter.
Cela ne se trouve pas très diiffcilement sur le net: Suffit de chercher un peu.
Don Bosco faisait ça dès son jeune âge, et quand il est devenu une sorte de saint invité à la table des aristos, il disait: "Ah madame, on m'a dit que vous êtes fort riche, et que vous avez une belle bague en diamant incrustée de saphir."
- "Oui, c'est celle-l. Oh, je ne l'ai plus!"
- "Est-ce que par hasard, ce ne serait pas celle-là?"
- "Oui, oui, oh s'il vous plaît, rendez-la moi!"
- "Ah, madame, je serai heureux de vous faire plaisir, mais il se trouve que j'héberge 600 orphelins, et je dois beaucoup d'argent à mon boulanger. Je veux bien vous rendre votre bague, mais ce sera 6.000 lires!"
(Rires de toute l'assistance, si on savait comme les riches s'emm. dans leurs grandes baraques.)
- "Allez, paie, hein, soit pas avare!"
- "Mais oui, t'est pleine de blé"
La pauvre femme s'exécute, et un monsieur rigole.
"Ah monsieur, vous riez fort, êtes-vous sûr d'avoir votre portefeuille?"
Don Bosco, les riches de Turin l'ont invité quelques fois, puis ils se sont lassés: Il leur coûtait trop cher. (anecdote authentique)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Est-ce plus difficile de maigrir à 60 ans ? Consultation Savoir Maigrir #248

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article