750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barry Alexandre

Barry Alexandre

Je veux pas finir vieille fille que faire?

voila j'ai 26 ans je vis au maroc et ici c'est deja 1 age tres avancé pour que quelq1 se marie
je suis deseperé je veux pas finir vielle fille mais je veux pas me marier à un salaud abrutit le premier venu
je comprend pas ce que font les autres jeunes filles?c'est facile de sortir avec 1 mec car ils adorent profiter tous et passer 1 bon temps avec mais de la à se marier ils sont rares et difficiles à convaincre
NB: la plupart des filles ici restent vierges jusquau mariage culture et religion obligent
bref si vous avez des suggestions je suis à l'écoute :) EN SAVOIR PLUS >>>




@benoitbi: tu penses vraiment qu'on a votre radio au maroc, refelchis 1 peu mais bon tant que tu fais ta petite pub!!
sort reste pas chez toi!!
il faut rencontrer du monde ou alors site de rencontres sur le net!!
vaut mieu rester vierge et offrir cette couronne et aussi l'inauguration a celui que tu aimeras et celui qui le merite et ce sera ta premiere experience halal mais aussi il ne faut pas mettre beaucoup de conditions si il ya quelqu un qui demande ta main de tte facon je peux t aider si tu t interesse vraiment et je vis en arabie saoudite 00966569809179
finir vieille fille à 26 ans ! non
quand tu auras 35 ans tu pourras commencer à vraiment t ' inquiéter sur le mariage
VEUX TU M'EPOUSER?
C SERIEUX
BON COURAGE,
nanda,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brigitte Macron est Alors que Jair Bolsonaro et son gouvernement ont cree la polemique cet ete en se moquant du physique de Brigitte Macron sur les reseaux sociaux - d. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Soin du visage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Obtenez un visage parfait grace a ces quelques astuces. Pour avoir un visage parfait, tout ce
  • Devenir fonctionnaire européen L'Union européenne offre de nombreuses possibilités d'emploi au sein des institutions sous différents statuts : fonctionnaire titulaire, agent temporaire, agent contractuel ou expert national détaché. ? Comment pose
  • KLAXONS uniques sur le site La Maison . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez "Klaxon Italien 5 trompes "La cucaracha"" sur KlaxAuto.com ains
  • Que faire, je suis complètement désespérer, elle ne donne plus de nouvelles? Malgré mes appelles et mes messages EN SAVOIR
  •  
  • Si vous étiez une profession quelle serait elle et pourquoi? Humoriste, parce que l'humour peut-être certainement la meilleure façon de faire réfléchir. EN SAVOIR
  • Les raisons sont variées et bien souvent il suffira que l'un des deux fasse un reproche à l'autre pour engendrer un climat de tensions qui finira par rendre la vie de couple insupportable pour l'un des deux. En général, quels sont les raisons qui provoque des dispute dans un couple?
  • Les hommes sont-ils plus laches qu'avant? Qu'avant quoi, pour être plus lâche que lâche c'est quoi, cette question me fait penser à une pub qui se terminait par "lave plus blanc que blanc". EN SAVOIR
  • Faut il mieux un entracte ou une pause avant de refaire l'amour? Bonjour tout le monde, avez vous bien dormi? De beaux rêves? Que puis je vous proposer si ce n'est calin, café, thé, jus d'orange, croissant, petit pain, bisous léchouille, massage et autre petits plaisirs de la vie ^^ EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Osso Bucco, un vrai plat cuisiné équilibré - Dans La Cuisine de Jean-Michel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article