750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barry Alexandre

Barry Alexandre

Pourquoi on a tjrs mal de croire qu un homme peut aimer pour le sentiment et pas pour le s*?

cette question c pas pour les bons a rien EN SAVOIR PLUS >>>




Suite aux observations faites par la plupart de gens la statistique theorique le demontre ainsi. Il y a un secret de connaitre un homme qui aiment vraiment pour le sentiment: celui qui "ne parle pas trop et raconte pas trop d'histoire". Entre autre plus d'hommes aiment plutot pour le Sexe que pour un sentiment reel.
parce qu'il y a, hélas, des femmes comme ça!
A cause de bcp d'entre eux qui confondent encore le sexe et l'amour.
non pas nécessairement, mais les deux vont de paire.
Je suis un mec et je peux t'affirmer avoir eu des sentiments très forts pour une nana, indépendamment du sexe! Mais le sexe a un rôle important dans une relation amoureuse. C'est aussi pour cela que nous avons un corps, non? Lol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • du lien de subordination . Le statut social du dirigeant d'une societe civile determine son regime d?affiliation a la Securite sociale. Associe ou non, le dirigeant de SC. Section 1 : L?assujettissement au regime general de la securite sociale Quelles sont les pers
  • Régime So Shape Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?approche des vacances de Paques, il est parfois tentant de vouloir se debarrasser des peti
  • le régime légal sans contrat En cas de franchissement de seuil ou d'option volontaire, l'auto-entrepreneur peut passer en entreprise individuelle classique. Voici les principaux changements. Dans le regime de la communaute universelle, tous les biens, presents et a ven
  • Espace Client Personnalisé Carte Castorama
  • À votre avis les gars? "ceux qui ont pu déjà répondre à certaines de mes questions et qui n'apportent rien de neuf ne perdez pas de temps, je tiens compte de vos avis!que pensez-vous d'un gars de 30 ans (moi) qui n'a jamais eu la moindre fille qui l'aborde?ce gars se met " EN SAVOIR PLUS
  • Qui était il?Comment était il? (Un mec cool avec casquette et chaussettes remontées peut etre? Oh oui elle est facile celle la ^^)Celles qui diront moi, gagnerons une nuit d'amour complète pour les faire changer d'avis ;-) Les filles, quel est le plus gros lourd que vous avez jamais rencontré?
  • Bonjour quand vous avez pas d'argent ou moyen pour passer les vacances que faites vous merci? moi perso je reste a la maison je prend bien soin de ma beauté, je me repose apres une année de course et surtt j'avale tte la bibliotheque de la maison et aussi voire de temps en temps un beau film voila!. en attendant la reprise bne vacances mon a
  • Elle n'a plus goût à la vie, elle ne fais? plus confiance à personne avec ses quarantaines es la fin du bonheur?un perdu mille retrouvé? où sont les milles? EN SAVOIR
  • Votre fête préférée? "NoelJour de l'an14 juilletl'anniversaire de votre enfantl'anniversaire de votre chéri(e)votre anniversairecelui de votre mariageautre date? (Halloween, etc.)et POURQUOI?__________" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui fait le plus mal? un râteau virtuel ou un râteau réel.Vos expériences personnelles seront les bien venues.Bon dimanche à tous.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🍍 La vie secrète d'une youtubeuse 🤐

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article