750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barry Alexandre

Barry Alexandre

J'ai le sentiment diffus qu'une de mes amies et trop "intéressée"?

cela fait des années que je connais cette personne mais il y a une chose qui me lasse à la longue. C'est quelqu'un qui est toujours en train de demander des "services". Par exemple :
Que je lui prête du fric pour s'acheter du tabac parce qu'elle a la flemme d'aller à un distributeur. Et ce fric je vais devoir lui réclamer plusieurs fois pour le récupérer.
Que je lui prête ma carte de bibliothèque pour emprunter des bouquins parce qu'elle est grillée pour ne jamais avoir rendu des livres qu'elle a perdu et ne veut pas avoir à affronter le personnel de la bibliothèque. Et après, elle ne fait meme pas attention à la date de retour du livre et là encore je dois lui rappeler.
En plus, elle prend son mec pour un bouche trou. Elle l'a deja quitté trois fois pour des mecs qui lui plaisaient plus et là elle est revenu avec lui parce qu'il a une situation tout en continuant de le tromper avec un autre plus à son gout. Je lui ai dit que je désapprouvais cela sur un plan moral et j'ai du mal à lui trouver des excuses même si je n'aime pas juger les gens.
C'est une accumulation de choses en fait qui fait que j'en ai un peu marre d'elle. Car en ce moment elle ne m'appelle que parce qu'elle veut à nouveau faire une virée à la bibliothèque et se servir de ma carte et j'ai carrément pas envie, ça me gonfle. Suis je une mauvaise amie, une traitresse de ne plus supporter ces défauts? EN SAVOIR PLUS >>>




@ katy Perrette : je pense que ton ex copine devait regretter de ne pas avoir eu ses enfants plus tard car c'est elle qui était exaspérée par ses propres enfants. Mais comme elle ne voulait pas se l'avouer, elle reportait le problème sur toi!
On ne peut déjà pas choisir sa famille, alors si en plus il faut s'emmerder avec ses amis, y'a plus qu'à se flinguer. Tire la chasse pour ne plus la voir celle-la.
Le Troll
je te conseille de te trouver une autre amie si ce que tu dis est réellement vrai. il y a un adage qui dit ceci: qui s assemblent, se ressemblent. je ne vais pas te faire les mêmes reproches que ton amie, mais a partir du moment ou tu découvres que la personne avec qui tu as sympatisé est de mauvais caractère, tu dois prendre les dispositions adéquates pour ne pas finir comme elle et prouver la véracité de l adage.
Très utile pour exercer ta patience. Remercie-la de ne pas devenir intolérante.
Il faut savoir choisir ses amis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi vendre notre Tiny House Ou trouver une mini-maison mobile sur roues ? Quel budget prevoir ? A quoi faire attention au moment de la visite ? Suivez le guide !. Tiny House - Premier fabricant francais de Tiny Houses. Nous construisons votre petite maison nomade et ecologique.
  • c'est le régime politique Le mot regime vous? heurte??? Rien que d?y penser ou de le prononcer, vous voila demotivee, avec l?envie de vous ruer sur une tablette de chocolat. Perdre 13?kg en 30?jours grace a des pilules?? Difficile d?y croire. D?ailleurs, le medecin qui cautio
  • Katy Perry Katy Perry "I want to be a firework, both living and dead.". Grammy Awards 2014 : Katy Perry faisait partie de la liste des performances des Grammy Awards 2014. melty.fr vous dit tout sur sa prestation.Music, Film, TV and Political News Cov
  • alcool de riz chinois . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • Que faire en tant que pere de famille séparé? tout faire pour son fils ou penser un peu plus a soi même? "Je suis en Allemagne et reste pour mon fils. difficile de vivre sans. mais j ai souvent le mal du pays ( surtout amis et famille )." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut on pardonner à quelqu'un qui vous trompe et refuse de l'avouer? mon conjoint me trompe avec deux femmes je l'ai su et lui à demander ds explcations sur ces relations il a tout nier mais j'ai des preuves de ses infidèlités
  • L'amour sur la messagerie instantanée? j'ai parlé avec elle en ecrie et je l'aime mais je sais pas est-ce que c'est vrai ou pas, elle est loin de moi, on passe 1H en contact (ecrie) j'ai pas parlé avec elle beaucoup (voix). Est-ce que c'est un vrai Amour, où tout va changer si je la renc EN SAVOIR
  • Pour vous la famille est elle sacrée? et pourquoi? "La famille que j'ai créée, OUI, celle d'où je suis issue, NON!" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pyjamasques Français ⚡ Doubles Épisodes: Bibou Et Le Train Supersonique + ⚡ Dessin Animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article