750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barry Alexandre

Barry Alexandre

La baignoire c'est pour se baigner la mangeoire c'est pour manger et la nageoire tiens ça marche pas a tous

les coups!! EN SAVOIR PLUS >>>




Ella,
votre QI force le respect q/r n'est pas fait pour vous ,seule L'Academie Française est votre égale!
si ça te plaits pas tu reponds pas!
Merci
à tous et a toutes
mon Dieu la culture de certains (nes)
va me permettre "d'evole" moi j'evol donc un tel limon de savoir ne peut que fertiliser ma pauvre intelligence!
. pour nager, le lavoir pour laver, le crachoir pour cracher.
Ne te laisse pas impressionner, EdenG, vas y continue.
ça marche pas à tous les coups car tu as un coup de mou.
bises
un miroir pour se mirer
ça marche même avec tiroir!
C'est comme geuler et dégueuler, même racine et pourtant le second n'est pas le contraire du 1er!
Mais si ça marche nageoire c pour nager

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôtesses d'accueil Emploi : Hotesse evenementiel à Montpellier ? Recherche parmi 737.000+ offres d'emploi en cours ? Rapide & Gratuit ? Temps plein, temporaire et à temps partiel ? Meilleurs employeurs à Montpellier ? Emploi: Hotesse evenementiel
  • Les différents régimes alimentaires — La Récolte
  • 100 Tubes Années 80 Variété Française on Spotify Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  • Niels Schneider on Instagram . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • Mesdames quelle proposition indécente êtes vous prêtes à faire à un homme? mais pas votre conjoint largement inspiré de la question de Soquinette
  • Je viens d'apprendre que ma femme était usufruitière de mon sperme et moi bien sur nu-propriétaire depuis notre mariage!!Je ne peus faire de don de sperme anonyme sans son accord!! C un truc de fou non?Vous en pensez quoi? Gros problème?
  •  
  • C est quoi la ptite flamme? "j ai rencontre un mec sur le net il a garde le contact pendant un mois apres notre rencontre il me disait que je lui manquais et avait hate de me revoir ensuite du jour au lendemain il m annonce que c fini car il a pa eu la ptite flamme , et pourtan" EN SAVOIR PLUS
  • A quel âge as tu pu acheter ton premier costume sur mesure? "Je n'ai guère besoin de vos conseils car vous n'y connaissez rien.Sachez toutefois que je vais être en stage et que j'ai un budget de 1 000 € pour acheter mon premier costume, enfin, mon premier VRAI costume, des costumes celio j'en ait déjà eu. (ri" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Régime : La restriction alimentaire fait-elle grossir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article